News

Un peu comme le blommentum© sans l'intéractivité, mais pas que...

Date Titre Détail
2005-04-07 14:37:35 Une séance plus tard, le L enchaîne également un 7c ! Et il y a mieux... avec quelques images en preview Voie torchée pour le L qui se bat comme un beau Diable pour faire cette croix qui lui tenait à coeur. Disposant d'un peu de temps, les deux lascars B et L s'essayent dans Star Wars, le 8a d'à côté... et surprise: le B enchaîne en moul' en 2 essais seulement ! C'est la surenchère ! Il manque un mouvement au L pour en faire autant ! Alors, premier 8a au BLMS pour bientôt ? Wait and see... En attendant le super montage de JP, un petit film (pur style Dogme95) du B dans les tous premiers essais de StarWars (compression: Xvid). Ca va faire!
2005-03-31 22:34:30 Le B grille le L sur le fil et enchâine son premier 7c ! El Bordino a clippé le relais d'une belle couenne en 7c en assez peu d'essais. Le L de son côté fait l'impasse sur le dernier spit, tente une échappée vers le haut mais se la colle tout près du relais et finit à 2m du sol, gaillardement assuré par son camarade. Félicitations au Tequito qui signe sa première croix de cette cotation quasi mythique, le tout sous les yeux du cyclisto-mxrider-caméraman Jipé le bien nommé !
2005-03-30 15:50:25 Le site du BLMS a trouvé ici sa nouvelle adresse Bon avec 1 Giga, on va pouvoir bientot poster qqs videos de derriere les fagots!! (ou pas en fait, mais bon...) Sinon, si vous trouver un nimp lien (ou un lien qui fait renvoie sur freesurf), n'hesiter pas a nous le dire...
2005-03-29 16:39:46 Calme plat sur le site à prévoir... Quid? 29 mars 2005: La migration sur free va prendre quelque jours (semaines?). Du coup le site va etre bien calme et toute nouvelle entrée sur le livre d'or ou dans les commentaires sera ptet perdue... Mais bon passer de 2 fois 100Mo à 1Gb, ca vaut le coup!
2005-03-15 08:43:57 Exclusif: ITW du Neski, nouveau copain d'Alexia Zuberer, au retour de la PM 2005 ! --Olivier 115ème sur 175 partants, comment juges-tu votre perf ?
Si on compte les équipes femmes, on est plutôt 122 je crois...si on est content, c'est sûr, il a bien fallu se rendre à l'évidence dès le 2ème jour, notre place était là !

-- Yannick Ernou, ton équipier, prétend que la présence de ta superbe femme la nuit à tes côtés t'a contrarié dans ton entraînement, notamment au niveau récup... Info ou intox ?
Je ne m'étendrai pas sur ce sujet sulfureux, je pense qu'il faut savoir respecter la vie privée (et sexuelle démentielle inimaginable pour le commun des mortels qui n'ont pas Mareva dans leur lit) des sportifs de très très très très très haut niveau tel que nous. Je ne parlerai donc pas des multiples partenaires de mon coéquipier pour ne pas décourager sa toute nouvelle copine officielle qui ne sait évidemment rien de ses débordements (et il y en a eu avec toutes les kinés au cours des 4 jours, et même certaines compétitrices y sont passées)


-- Que vous a-t-il manqué pour jouer la gagne ? Rapidité dans les manips, VO2 limité, hétérogénéité du tandem, un peu de tout cela ?
pour parler sérieusement :
- équipe assez homogène, mais complémentarité négative (on perd des places à la montée lorsque Yannick m'attend -pas toujours !-, on en reperd à la descente lorsque c'est moi qui l'attend -pas toujours non plus !)
- manips plutôt bonnes, on grillait des épquipes en général (surtout pour les couloirs et arêtes)
- V02 max limité pour moi, départs très durs (sauf le 3ème jour)
- habiter Valence, ça le fait pas pour la Pierra Menta !


-- L'année prochaine, vous remettez-ça ?
Non !
On a signé pour 2005 en équipes mixtes ! avec le BLMS !
Mais faut s'y prendre 2 ans à l'avance et avoir du matos adapté


Et le mail de debriefing du lundi:
Bonjour le BLMS !!!

Me voila de nouveau dans la vraie vie de tous les jours avec une classe à 10h (des chiants en plus !)... et même pas mal aux cannes !
Merci pour les encouragements, j'ai pas eu le temps d'aller voir sur le site du BLMS mais je suis sûr qu'il doit y avoir une vanne bien placée du L ou du B sur notre impossibilité d'être vaincus...
Ca s'est (bien) passé :
- prologue, on pouvait pas aller plus vite, on est parti comme des balles (3 ou 4 des 5 équipes du crénau ! - un départ toutes les 2 minutes), on n'a pas biellé, pas trop merdé dans les manips ni dans les descentes... : résultat 108 ème !!! putain, le niveau est bien élevé...va falloir revoir nos objectifs !
- lendemain, dur dur pour les deux équipiés, départ à fond, très longue première montée, on a souffert, dernière descente infernale dans les sapins et la croutée : on avait notre classement finale, fallait s'y faire et gérer la suite (les 3050 nous ont mis une sacré pression, mal dormi...)
- départ du 3050 m, 6 montées, 25 kms : à pied dans le village d'arêche pour 1 km de bitume en montée : et bien c'est le meilleur départ des 4 jours, première montée nickel : par contre la suite à été plus dure : coulage de bielle après la Pierra Menta (3 ème montée), et puis après une superbe descente qui envoyait bien, reprise des hostillités dans la 5ème bosse de 350 ou 400 m : on double l'équipe 15 féminin (un objectif de la journée) et on reprend dans la dernière montée de 60 m, à fond, l'équipe d'Alexia Zuberer (pas entrainée, mais pas du tout à fond ! - c'est sa coéquipière qui en chiait) pour leur mettre qqs minutes à l'arrivée
- dernière étape : les cuisses en feu la veille, mal aux aducteurs, derrière, devant, aux bras, aux mollets, deux ampoules sur les orteils, on remet un départ rapide (sinon, on se retrouve dernier du peloton), et là c'est dur, 4 montées, 4 portages dont les 2 derniers interminables mais je préfère ça aux peaux, là je double et pas le contraire. Un vent de face et glacé dans les partie à l'ombre me ravage le visage, je gèle, j'avance plus, les traces sont recouvertes, c'est l'agonie, je pense à Mareva en train d'accoucher pour tenir, et arête du grand mont, un passage de rocher un peu plus raide, je double l'équipe d'Alexia, c'est bon ça ! descente, puis remontée sur le col de la Forclaz, heureusement, portage, et là, bonheur, c'est la dernière descente ! on met les watts, on se bat, on arrive sur la piste d'arrivée, et on se fait gratter par l'équipe 5 de 5 secondes ! on fait le même temps sur les 4 jours à 30 secondes près (on est devant).

Et maintenant la troisième mi-temps, les après-midis à se faire masser par des coquines qui vous montent dessus et plantent leur petit regard dans le votre en matant votre slip ! Ca c'est bon ! bon on a grugé deux jours de suite : carressage par une nénette vers 14h et hop, massage par un bon gars qui écrase bien les muscles à 17h. Repas avec toutes sortes d'équipes (Italie, Suisse...) : on a mangé avec l'équipe des filles qui ont gagné cette année : deux soeurs jumelles, l'une 3 enfants, restauratrice d'anciens livres, a loupé les qualifs à un rien pour le 400 m des derniers JO... une bête (30ème au scratch cette année, une heure devant la deuxième équipe féminine !). Bon, pas du tout mon style (pas comme Alexia !). Une super ambiance quoi, ça vaut le coup de la faire pour ça aussi.

Le Neski, moule-bite et barbe rase Photo: Marc Mercier
2005-03-11 15:21:39 Le BLMS en multi-activités pour cette fin d'hiver... Le B face à la Nimp Crew en chassé croisé d'itinéraires à ski dans le Vercors, le L pendu dans les dragones sur la glace fine avec Momo the real guide, le M en expé Africaine au Kili avec Madame, le S à vélo pour préparer la BLMS-transvercors 2005, c'est ce qu'on appelle de la complémentarité ! Quand au Neski, il sévit à la PMT 2005 en ce moment. Après la 2nde étape, il se trouve à la 115ème place sur 175. Objectif le top 100. Des news dès ce soir après la grosse bambée du jour !
2005-02-26 17:53:52 Le BLMS featuring Lio Tassan enquille enfin le Goulot, disons plutot la rampe Bordin ! 19 février 2002 - 26 février 2005: trois ans et une semaine pour enfin torcher cette ligne majeure de la barrière Est du Vercors. Trois sections techniques, de la grosse pente (>50 dans le bombé du départ) pour un itinéraire pas souvent en conditions et de toutes façons pas facile à skier. Le S, présent lors du premier but, a offert sa place au Dentiste venu prêter main forte au BL, qui comptait déjà 2 buts dans cette face. Cot proposée 5.2 E 2. Phaltals très bientôt.
2005-02-24 17:20:40 Mise à jour des personnages et des amis du BLMS... Découvrez l'actu (un peu molle) des membres du BLMS et de leurs jeunes disciples (Nimp Crew) entre autres
2005-02-20 10:50:43 Dans la série le L est un con... A peine avait-il laché les béquilles que El Chibro de Oro s'est cramé la main gauche au 3ème degré en déconnant sur une tyrolienne lozérienne avec un collègue stagiaire BE... Actuellement chez lui au repos, le L ne désespère pas d'avoir un accident domestique...
2005-02-02 17:04:22 Maxi entorse à la cheville pour le L: bien que nettement plus sérieusement blessé, le S lègue ses béquilles au Guide pour trois semaines... Exercice fin et raffiné, le no foot n'est cependant pas sans danger. Un stupide incident de pan et un gros "craaac" plus tard, le L voit sa cheville gonfler telle une cuisse du B. Après un coup de main du B, c'est le S, expert es-bequilles malgré lui, vole à la rescousse de son ami en lui prêtant ses précieux ustensiles. Du coup, les deux "petits rasés" du BLMS programmeront peut-être des journées P&P... ?
<<    <    >    >>
page  1  2  3  4  5  6  7  8  9