17/04/06. Le stage Preslien de Pâques continue avec une troisième voie, probablement la plus belle de la trentaine que nous ayons parcourues en ces lieux: "Luxe, calme, et volupté". Absolument majeure ! Régulier dans le 6b/c, rocher superbe, longueurs variées et parfois grandioses, quelques pas difficiles sont parfois au dessus du ring et donc complètement obligatoires... baaaaase !

1 commentaire(s) sur cette course

Après un joli 6a d'échauffe torché par le B, le L se frotte au 6b++ de L2: d'entrée ça envoie ! (ph.: B)
Le L en reverse camera dans le splendide 6c de L3. (ph.: B)
Encore L3, une traversée magique fait suite à une fissure physique... (ph.: B)
Toujours L3, de superbes mouvements avant un pas de dalle spécial souplesse de cul que le L enchaîne, profitant de sa petite taille (ph.: B)
Le pas d'artif de la longueur suivante... Rien à faire, il va falloir sortir une pédale de pied ! Fort de son succès dans la longueur précédente, le L part la fleur au fusil... la suite de la longueur le calmera, le contraignant même à baaaser dans le haut ! (ph.: B)
Suivez la corde qui part du B et qui rejoint le L: vous avez là la plus belle longueur gravie à Presles par le BLMS, de mémoire de poisson rouge ! Une goulotte et un pilier fa-bu-leux ! (ph.: B)
Des mouvements jouissifs ! (ph.: B)
Grosse fermeture au réta (ph.: B)
Ah, enfin ! Le B a refile l'appareil au L... Impressionnée par les 10 base-jumpers (!!!) qui se sont offert le pilier du Souvenir ce matin, la housse de l'APN se sent pousser des ailes, et baaaase dans le vide à son tour ! Pfff... (ph.: L)
Matt randonne ce 6b+ plus technique que physique, mais toujours aussi beau (ph.: L)
Deux fantastiques fissures fines mais franches font finalement un festin pour les mains ! (Et biim, l'aLLLLitération !) (ph.: L)
Fin de cette antépénultième longueur, le B se fait plaisir et goûte jusqu'au bout le plaisir de grimper sur ce caillou grande classe (ph.: L)
Il empilera rapidement avec les 15 derniers mètres du 6a+ de sortie: avec la corde (à simple :-) de 50, ça paaaasse nickel ! (ph.: L)

Vos commentaires sur cette course


Le B  le 2006-04-18 14:01:18:
A noter les panneaux d'interdiction de grimper poser par un proprio que celui ci aurait fait respecter à coup de machettes: cf le ce post sur c2c
Poster un nouveau commentaire