14 Mai 2006: Le Pilier Gris à Chamechaude...

...pour le B et Martin ... et la brèche Arnaud pour Laetitia, Matthieu (LL), Aurélie (A) et Lily...
2 commentaire(s) sur cette course

A l'approche (ph.: Laetitia)
A R1: on voit le départ de la première longueur qui emprunte un dièdre jaune caractéristique (un pas athlétique pour en sortir). La suite, après 2m87 de joli rocher gris, s'enfuit par la vire évidente vers le fil du pilier (ph.: Laetitia)
Martin dans le passage en bon rocher de L2... (ph.: Laetitia)
... puis dans la traversée sur la vire facile (ph.: MBO)
Martin en haut de L3 sous le crépitement des flashs de nos 4 acolytes captivés par le moment de grace auquel ils assistent... (ph.: MBO)
... enfin pas tant non plus! (ph.: MBO)
En haut de L3 toujours mais en reverse caméra. (ph.: Laetitia)
Vue d'ensemble de L4 et L5. L'équipement en place est très bon (goujons et excellent pitons) mais le rocher demande tout de même parfois un peu d'attention malgré la fréquentation de la voie (ph.: Laetitia)
(ph.: Laetitia)
Martin juste au dessus du pas de 6a+ pas facile en haut de L5. Toute l'expérience en manips (autrement plus complexes) du spéléo se ressent au relais: ca ne pinaille absolument pas... et on se retrouve en haut 1h30 plus tard avec un petit gout de trop court même si la dernière longueur en 6b tire un peu plus sur les bras! (ph.: MBO)

Vos commentaires sur cette course


Tintin  le 2006-05-24 12:17:39:
Boh, un spéléo, c'est surtout neuneu... ça doit être la répétitivité des manips. Par contre, on doit développer de bonnes aptitudes à tirer au clou. on passe d'abord, on voit pour l'éthique ensuite.
Tintin  le 2006-05-24 13:10:56:
Boh, un spéléo, c'est surtout neuneu... ça doit être la répétitivité des manips. Par contre, on doit développer de bonnes aptitudes à tirer au clou. on passe d'abord, on voit pour l'éthique ensuite.
Commentaires:
Nom: