15/04/06 Presles: J'irai cracher sur vos tongs ! La menace de pluie qui n'a pas molli de toute la journée et les quelques ébauches d'averses n'ont pas eu raison de notre motivation: résultat, ça paaaaasse, même si c'était dur !

0 commentaire(s) sur cette course

Le B au départ de la voie: un 6c bien physique pour s'échauffer, rien de tel ! (ph.: L)
Un ciel peu rassurant plane sur le secteur des grottes de Choranche ce matin... Ici le toit du Fou et "Spelunca" entre autres, la voie de la veille (ph.: L)
Après un 6c+ pas aisé en fissure avec une sortie baston, le L cède l'espace (ah, ça marche moins bien qu'avec Janody, bizarre) au B qui attaque le 7a/b (ph.: L)
Le B se découpe sur un ciel chargé: bientôt la section crispettes, avant un pas de dalle inchiable en sortie ! (ph.: L)
Ca se calme, le L se place dans un court mais joli 6b (ph.: B)
Deux 6a+ bien sous cotés plus tard, et c'est un beau 6a bien raide qu'il faut négocier (ph.: B)
La vire avant la dernière longueur, c'est tout confort (ph.: B)
Le L remonte une fissure teigneuse au milieu de la longueur (ph.: B)
Repos sur des bons plats avant le bombé final (ph.: B)
Rappel coincé... Le L fouille dans ses souvenirs de Préfo du BE pour le B qui est volontaire pour s'initier aux joies de la remontée sur corde: ludique mais physique ? (ph.: L)
Presles en panoramique, des secteurs "classiques" jusqu'à Choranche où nous traînons beaucoup en ce début de saison (ph.: L)
Mission accomplie pour l'agent spécial Borsdin: en ne zappant pas le relais intermédiaire, la corde sort de la cannelure dans laquelle le noeud était coincé. CQFD, et le B est de retour pour la suite de la descente (ph.: L)

Vos commentaires sur cette course


Commentaires:
Nom: