6 Novembre 2005: Presles Un Doigt de Passion

6 commentaire(s) sur cette course

Peu après la cordée Fiordin, c'est au tour du L d'attaquer la voie (6b+ athlétique à froid). En grand professionnel de la montagne, ziGaide pretexte un oubli de casque pour grimper mort light! Le rocher sera suffisament solidaire et raide pour lui donner raison a posteriori.. (ph.: MBE)
Le B dans L2 océan de gouttes d'eau parcouru par une fissure plus ou moins franche (ph.: VFI)
L2 toujours (ph.: VFI)
Max en finit à son tour avec la deuxième longueur. C'est peu après ce pas que la première perte de la journée est à déplorer: écoutons le rédacteur en chef de Lansb Mag, à l'assurage au moment du drame:"Makapuf... tout c'est passé très vite: à mi longueur, Max attaquait un pas dalleux au dessus du point et a levé le nez pour voir le suivant. Un sifflement a déchiré l'athmosphère, Max venait juste de perdre sa Grande Gueule. Heureusement que le relais était décalé, sinon sans casque, je n'avais aucune chance... je n'aurais pas survécu à une dose supplémentaire, je suis deja full, le déboitement de machoire était alors inévitable" (ph.: MBO)
Le L rejoint la Manece au relais de R2 (ph.: MBO)
Lansb dans la traversée de L3 qui chauffe bien les bras, surtout qd on y couple avec L4 (ph.: MBE)
Dans L4, Vonk serre les dents, c'est que ca tire dans les bras ce pseudo 6a! la préchauffe de la veille au royaume grenoblois de la bouteille, alias le coup de sabre, n'a pas du faire que du bien... (ph.: MBO)
Lansb dans L4, une belle ambiance gazeuse en prime (ph.: VFI)
L5, 6b très joli (ph.: VFI)
Petit montage du B dans le 6c+/8a, pfiourk, et dire que c'est pas encore là que c'est dur! (ph.: VFI)
bouuuuh la jolie chaine de dégaines, laissée ds le pas dur... (ph.: VFI)
Didiou ca faisait plus de 3 ans que la photo sommitale ne comportait plus le BLMS au grand complet!! Ca fait plais' ! (ph.: VFI)

Vos commentaires sur cette course


Le J  le 2005-11-07 09:05:23:
Y sont pas mignons?
Une fan  le 2005-11-07 09:17:15:
Non, ils sont beaux, et ils le savent ! En tous cas, moi j'aime !
fan de  le 2005-11-07 12:23:46:
le teint du S trahit toujours ses origines méditerranéennes, malgré ses footing de nuit! gaffe quand même, y parait qu'ils vont y nettoyer au karcher...
B, affligé  le 2005-11-16 22:45:01:
Putain et le parlement qui vote l'état d'urgence pour 3 mois dans l'indifférence quasie générale. Etat d'urgence qui n'avait pas été proclamé depuis la guerre d'Algérie (pas déclaré en mai 68) et qui donne des putains de pouvoir à notre ministre de l'intérieur chéri cf le texte de loi

On appreciera particulierement l'article 11:
Le décret déclarant ou la loi prorogeant l'état d'urgence peuvent, par une disposition expresse :
1° Conférer aux autorités administratives visées à l'article 8 (ndB: =le ministre de l'intérieur) le pouvoir d'ordonner des perquisitions à domicile de jour et de nuit ;
2° Habiliter les mêmes autorités à prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de la presse et des publications de toute nature ainsi que celui des émissions radiophoniques, des projections ciné-matographiques et des représentations théâtrales.


Tout ça pour une révolte bien loin des idéaux du "grand soir "
Et Sarkozy de monter de 10 points dans les sondages... pffff...
Et même pas un petit édito sur http://shahvol.free.fr/ pour humer un peu de l'esprit d'une époque à laquelle nous n'avons plus la chance d'appartenir...

jp  le 2005-11-17 10:02:47:
100% d'accord avec le B. Les derniers espoirs d'un sursaut poupulaire viennent de définitivement s'envoler. Une pensée pour les Clash et leur indispensable refrain "White riot, I want a riot!"
M  le 2005-11-18 11:51:05:
Appartenir avec un seul 'p', ca serait pas le meme qui aurait poste ce commentaire ?
Commentaires:
Nom: